Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pichayantai
14 mars 2009

départ vendredi...

Voilà, ça y’est. Sous l’œil bienveillant de Mao, je pars pour quelques mois en Chine. Voyage un peu imprévu, puisque cela fait moins d’un mois que je suis au courant de mon départ, mais aussi un peu dans l’inconnu, puisque on ne connaît pas encore exactement les conditions exactes de notre mission. C’est donc repartit pour un petit blog, même si, comme pour beaucoup, je vais devoir me brider un peu, sur la politique, ou mon job à l’école pour éviter les emerdes. Voilà. Le départ est prévu le vendredi 20 mars et le retour le mardi 21 juillet. But officiel du voyage : valider mon diplôme de M1 FLE (Français Langue Etrangère), dans le cadre d’un stage en tant que professeur de français dans une université de la ville de Yantai, dans le nord-est du pays.

.

cartechineynt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité