Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pichayantai
12 avril 2009

photos début avril

Quelques photos de cette dernière semaine (6-11avril) :

DSCF0005

DSCF0009

DSCF0014

bac à riz au supermarché

DSCF0209

une partie du campus de la fac, vue de la montagne. ce jour là, il fesait gris, en vrai c'est plus beau.

DSCF0229

derrière la fac, des terrains en friche. ya des gars qui plantent des trucs là où ils peuvent.

DSCF0236

le bâtiment des langues, mon bâtiment

DSCF0242

brochettes de trucs bizarres dans la rue, mais là ça n'avait pas l'air trop clean

DSCF0243

DSCF0248

DSCF0251

DSCF0255

dans une rue en ville

DSCF0257

magasin de fringues, rayon des caleçons, dommage j'aurai du prendre l'ensemble, avec les petits chinois bien gaulés à côté...

DSCF0260

un chinois sans doute issu d'un croisement sino-occidendal, le résultat n'est pas probant, va ptet falloir que je me resigne à adopter

DSCF0262

mon nouveau restaurant préféré, leurs nouilles sont geniales

DSCF0266

des chinois apprentis physiciens

DSCF0268

fallait que je mette une photo avec moi, histoire de montrer que je suis vraiment là. pas grand chose sous la main. ici, samedi soir au café-bar des étudiants de français, où j'ai du poser pour une centaine de photos au moins. sur la photo, ma collègue fan de johnatan cerrada, et quelques uns des étudiants de français.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chaud, en 6 semaines j'ai pas vu un black ds ce pays, alors un croisement...
R
Quand tu rencontreras un croisement sino-africain fais moi signe.
Publicité